Le Sanatorium du Vieux Saule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanatorium du Vieux Saule

Bienvenue à vous futurs pensionnaires et employés... Vous êtes ici dans dans ce que l'on appelle habituellement un asile psychiatrique. Les pratiques anciennes sont, ici, toujours utilisées... Alors tenez vous bien...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'enfance du démon(Chaos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos

Chaos


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : La salle des tourments

L'enfance du démon(Chaos) Empty
MessageSujet: L'enfance du démon(Chaos)   L'enfance du démon(Chaos) Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:04

Il est tard très tard à son habitude Chaos dort. Voila maintenant 1 mois qu'il est à l'asile. Depuis petit il lui arrive de se souvenir de ce qu'il a vécu à son enfance.Son père étant l'un des criminels les plus connu au monde Jack l'éventreur.Il n'a jamais eu d'amis ou quoi que ce soit d'autre.Seul à jamais, destiner à devenir une atrocité.Il se rappela donc certains épisodes de sa vie.Lui rêvassant un des fou de l'asile ce mit à délirer devant la salle des tourments.

-Du sang je veux du sang... criait-il.

Chaos revint alors en arrière en se posant cette question:
-Quand est je vu du sang autre que le mien pour la première fois.

C'était une nuit glaciale qui s'abattait ce jour à Londres.Il faisait nuit et l'on ne voyait rien même pas ses pieds.Il devait être minuit.La
lune était seule source de lumière.Jack à son habitude parti à la recherche de victime emmenant son seul héritier avec lui.Cette nuit la
mort était avec Jack.Chaos n'avait que 7ans mais il avait déjà des marques de couteaux sur le corps. Après avoir marcher dans le froid
et l'obscurité Jack s’arrêta. Il souri pris une grande respiration et montra une femme du doigt.

-Voici notre victime Chaos regarde comme elle est belle et pur.

Chaos regarda alors attentivement la jeune femme.Il fut d'abord émerveiller par la beauté de cette dernière,puis attirer par la lumière qu'elle dégageait.Il essaya de s'approcher d'elle mais Jack le frappa ce qui eu pour effet de le mettre a terre.

-Ne tombe pas dans le piège imbécile" criât-il "Les femmes ne sont que de la viande elle ne sont la que pour nous nourrir.

Chaos se releva normalement ayant pris l'habitude des coups.Il baissa la tête et répondit:
-Oui père.

Jack sorti alors un grand couteau soigneusement aiguisé et afficha son sourire démoniaque qui faisait de lui un véritable monstre.
Mais alors qu'il sorti son couteau il lui vint une idée.

-Chaos tue ce morceau de viande"Il lui passa alors son couteau qui reflétait son visage remplis de cicatrices.

Chaos pris le couteau et avec un mal au coeur incroyable avança de plus en plus vers la femme.Cette dernière le remarqua,Chaos cacha alors son couteau. Après avoir bien observer le petit garçon en face d'elle elle s'aperçu des nombreuses blessures qu'il portait.
Il était pied nu sans rien mais porter une très belle veste et un pantalon digne de noble.La femme s'approchant de lui il baissa la tête,
tout en tenant le couteau derrière lui fermement.Une fois en face de lui elle s’agenouillât et le regarda.

-Pourquoi baisse tu la tête tu a un si joli visage montre le moi donc"
Le petit garçon leva alors la tête et la regarda dans les yeux.
Elle était magnifique avec des yeux à vous crever le coeur.Ses cheveux était blond et éblouissant comme le soleil à l'aube.
Ses lèvres étaient fine et rosé,aucun homme ne refuserai de l'embrasser.
Chaos avait un ange en face de lui.

-Mon pauvre amour ton visage et pleins de blessure,comment est ce arrivé ?"Chaos ne dis rien .
Mais elle était si attentionné envers lui,lui dont personne ne ce soucie.Lui qui ne connait pas l'amour ni l'amitié.
-Viens avec moi mon chéri je sais que n' pas ou dormir ce soir tu dormira chez moi."
Une telle bonté ne pouvait exister Chaos se mis alors a reculer encore et encore jusqu’à son père qui était cacher.

-Mais ou va tu ?"disait-elle d'une voix douce.

Non il n'était pas orphelin malheureusement son père n'était autre qu'un démon.Jack avait tout observer et il perdait patience alors il le frappa très fort le faisant saigner et lui dit.

-Tu tes assez amusait avec elle "dit-il en souriant."Tue-la".

Chaos repartit vers cette ange le visage couvert de larmes et le nez crachant du sang à flot .La femme courra alors vers lui affolait
et lui demanda alors ce qui lui était arriver.Mais il ne dit toujours rien et continua de pleurer.La femme le pris alors dans ses bras et lui caressa la tête.Il était si bien le temps s'était arrêter plus rien n'avait d'importance il voulait rester éternellement comme ça.Mais Jack s'approcha de lui et de la femme.Une fois sorti de l'ombre la femme le reconnu et paniqué elle pris la main de Chaos et couru mais il la tira en pleine course la faisant tomber.Elle cru avoir trébucher et serra l'enfant de toutes ses forces pour le protéger contre le monstre.Jack s'arrêta alors et ria au éclat.

-Si ce n'est pas mignon une femme protégeant un enfant."dit-il en riant

La femme malgré la peur totale lança un regard très froid et répondit au tueur.

-Tue moi mais laisse cet enfant en vie!"

Jack rigola encore plus qu'avant et après avoir bien rie dit:
-Mort il ne me sert à rien et quel père je ferai en lui donnant ce plaisir.

La femme se figea alors.

-Pè.....re

Elle lâcha alors Chaos et recula un peu tout en le fixant.Puis Jack d'une voix forte cria:-Il est temps fils

Chaos sorti le couteau arrêta de pleurer et commença à sourire.
-Oui père" dit-il
Puis d'un saut il éventra cette femme remplie de lumière.Elle resta sur les genoux les tripes à l'air se vidant de son sang.Ses larmes également était de sang.C'était la première fois que Chaos tuait qu'il voyait du sang autre que le sien.C'était sa première victime.

Jack heureux et fier lança:

-Je suis fier de toi et j'arrive à voir que mon entraînement porte ses fruits je me suis reconnu en toi ce sourire est le même que le mien le sourire de... folie.

Puis il rie à nouveau et parti pendant que Chaos regarda encore l'ange qu'il avait abattu.Ce sentiment était si bon. Même si les larmes et ses réactions était fausses et qu'il ne voulait que s'amusait avec elle.Il fut ému.

-Je sais maintenant ce qu'est la lumière.

Puis il parti à son tour rejoignant son père dans l'obscurité et les ténèbres.


De retour de ses souvenirs cette histoire amusa Chaos.

-Ce ne fut qu'un souvenir parmi beaucoup tant d'autre"dit-il en riant

Puis le démons ferma les yeux et reparti à ses doux cauchemars ou il pouvait faire ce qu'il aimait tant...Tuer



Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfance du démon(Chaos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos(Le démon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanatorium du Vieux Saule :: Le Sanatorium du Vieux Saule :: Salle Commune-
Sauter vers: