Le Sanatorium du Vieux Saule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanatorium du Vieux Saule

Bienvenue à vous futurs pensionnaires et employés... Vous êtes ici dans dans ce que l'on appelle habituellement un asile psychiatrique. Les pratiques anciennes sont, ici, toujours utilisées... Alors tenez vous bien...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sentiments partagés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

sentiments partagés Empty
MessageSujet: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:51

Éloïse prit la main de kayuso et ouvrit la porte de l'infirmerie en se méfiant des regards indiscrets de l'extérieur. Elle se souvenait ou était située la chambre de kayuso, pour une fois qu'elle n'avait pas oublier quelque chose. Elle ce dirigea vers la chambre avec kayuso et s'arrêta devant la porte.

-Si mes souvenirs sont bons c'est ici. Et si c'est pour boire un coup je suis pas contre.

Avec tout ces événements,Éloïse avait un peu soif, mais même si elle n'avait pas eu envie de boire, elle voulait tout de même rester en compagnie de kayuso.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:01

Kayuso aimait vraiment être en compagnie d'Eloïse... Il l’appréciait de plus en plus... Il entra dans sa chambre, marcha vers le levier et dit...

-Entre ne reste pas dehors...

Il pris des verres et mit plusieurs sirop dans chaque verre: Grenadine, menthe, citron et autres saveur.... Il revint avec un plateau et plein de verre et les posa sur la table et souriait à Eloïse...

-Ne le dit pas je les ais piqué à la cafet'

Il rigola doucement et regarda vers la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:16

Éloïse ce posa par terre dans la chambre, elle aimait bien se poser par terre. Quand kayuso apporta les verres de plusieurs sirops, Éloïse avait soudainement soif, ça faisait très jolie toute ces couleurs. Elle prit un verre de menthe et le remercia.

- Tu les a piquer, pourquoi pas t'en acheter?c'est pas très généreux ça, tu n'as pas pensé aux autres?

Éloïse buvait quand même ca menthe après tout c'était trop tard. Après avoir sorti ça les mots flottaient dans la pièce, elle ce senti gainé de lui avoir dit ça alors qu'il l'avait très bien accueilli, mais Éloïse était généreuse de nature et pensais toujours aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:25

Il rigola doucement et répliqua...

-Oui j'y ai penser mais ses sirops n’intéressent personnes... Personne n'en prend sauf moi et toi...

Il lui sourit et pris un sirop à la grenadine et bue la moitie du verre d'un trait... Il contemplait Eloïse en rougissant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:36

- Je ne pense pas tout le monde aime le sirop. Mais bon ce qui est fait est fait, mais ne recommence pas s'il te plait.

Elle termina son verre et croisa le regard de kayuso, elle devint toute rouges elle aussi.

-Eh bien en plus d'être en tueur en série, tu es un voleur pas génial tout ça. Pourquoi tu tuais les gens? Tu es tellement gentil en vrai je peux pas croire que toi tu es fais ça.

Éloïse avait lâché cette question qui lui brulait les lèvres. Elle vit kayuso qui la regardait dans les yeux. Elle tourna la tête et regretta ce qu'elle venait de dire, parler de ça pouvait lui rappeler des choses atroces.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:47

Kayuso baissa le regard et expliqua à Eloïse sa double personnalité ...

-Et bien les meurtres je ne m'en souviens pas... C est mon autre moi ... Il s'appelle Kira ... et c'est lui que je vois sur les vidéo... Pas moi et tu peux reconnaître Kira de moi, il a les yeux turquoise et moi sont gris...

Il garda baisser la tête et s'attendit que Eloïse parte en apprennant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:49

- Ah d'accord. . .

Toute personnes normales auraient réagi bizarrement mais après tout on était dans un asile et ce cas était aussi celui Gabriel. Elle regarda Kayuso et avec ces mains releva ca tête.

- J'aime beaucoup le turquoise mais finalement je préfère tes yeux gris. Excuse moi de t'avoir dit ca je voulait rire mais j'ai pas pensée a ce que ça pouvait te rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:57

Kayuso avait un regard triste mais le cachait derrière un sourire...

-Ce n'est rien... Je n'aime pas Kira ... Il me demande toujours de faire des choses horribles mais je l'ignore... Quand j'ai une émotion forte il prend le contrôle de mon corps ... Mais bon en général je suis calme et tranquille donc tu n'a rien a craindre...

Il sourit pour caché la tristesse infinie causer par Kira l'autre personnalité de Kayuso... Il demanda ensuite à Eloïse pourquoi elle était ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:13

Éloïse voyait bien qu'en vrai kayuso était triste et que se n'était pas de sa faute.
Même si il avait tuer des personnes a ce moment même elle savait qu'elle ne craignait rien.

-Moi je suis arrivé ici pour quelques tentatives de suicides mais rien de grave la preuve je suis encore vivante. Mais j'ai aussi une santé fragile et de nombreuse pertes de mémoire. Oui j'aurai pu rester a l'hosto mais il on pas voulu me garder de peur que je recommence mes bêtises.

Éloïse racontait ça comme un récit, elle était neutre. Mais cela l'affectait autant que kayuso mais elle ne préférait en rire qu'en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:25

Kayuso regarda les sirops puis en but un d'un trait ... Puis il regarda Eloïse et lui souriait et se mit à la fenêtre et admirait le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:38

Éloïse regardait kayuso à la fenêtre, il avait l'air pensif. A quoi il pensait elle n'en savait rien. Elle se dirigea vers kayuso et le serra pour lui faire un câlin. Pour Éloïse c'était comme un remerciement et c'était aussi un peu pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:14

Kayuso se faisait serrer dans les bras d'Eloïse... Il rougit d'un coup et se laissa faire... Il trouva sa agréable puis il se tourna et fit un câlin à son tour a Eloïse... Il était heureux que quelqu'un "l'accepte" comme il était...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:30

Après cette étreinte qu'Éloïse avait appréciée, elle n'osait plus regarder kayuso tellement elle avait rougi. Elle avait senti en l'espace de quelques secondes le battement de son cœur, comme quoi les criminels aussi en avaient un.

-Je crois que je vais te laissé, je t'ai déjà assez embêté comme ça et je pense que tu dois encore te reposer. Moi aussi d'ailleurs. A moins que tu veule que je reste encore un peu. Si tu veux je peux t'aider à ranger.

Elle sourit à kayuso et attendit sa réponse. Éloïse était contente elle avait beaucoup de connaissances ici. Et celle de Kayuso ne lui avait pas déplu malgré les autres fois où il s'était montré impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:47

Kayuso était heureux dans les bras d'Eloïse...Elle lui dit "-Je crois que je vais te laissé, je t'ai déjà assez embêté comme ça et je pense que tu dois encore te reposer. Moi aussi d'ailleurs. A moins que tu veule que je reste encore un peu. Si tu veux je peux t'aider à ranger." Il répondit de suite et sans attendre...

-Tu ne me dérange pas... Loin de la... Et si tu veux tu peux m'aider

Il sourit et commença à ranger ses affaires d'un air pensif... Il se remémorer la sensation de la peau douce d'Eloïse...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:09

Après ces quelques mots ils aussi ce mais ont ramassé les verres qui trainaient. Par inadvertance elle lâcha un verre et il s'éclata par terre.

-Merde!

Elle commença à ramasser les éclats de verre qui n'étaient pas si nombreux car la chute n'était pas haute, avec sa main en guise de balayette. Elle mit tous ça dans la poubelle.

-J'ai toujours été maladroite. Je te rachèterai un verre t'inquiète pas.

Elle était gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:17

Kayuso entendit un bruit de verre éclaté... Puis il écouta Eloïse s'excuser..."-J'ai toujours été maladroite. Je te rachèterai un verre t'inquiète pas." Il rigola sur le coup puis il dit...

-Ne t'inquiète pas va, je les ai piqué aussi avec la grenadine et les sirop... Mauvaise habitude de quand je traînais dans la rue pour survivre... Je volais tout ce que je voulais sans me faire choper...

Il sourit et rigola doucement à ses souvenirs excitant... Il regarda les mains d'Eloïse et remarqua une goutte de sang, il s'approcha d'Eloïse en prenant une pince à épiler et un pensement, se mit à genou et regarda Eloïse dans les yeux...

-Je peux ? Tu t'es ouverte le doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:27

Après avoir vu la réaction de kayuso elle se mit aussi à rigoler on lui répétait souvent qu'elle avait deux mains gauches. Éloïse ne s'en était même pas rendu compte qu'elle s'était coupé. Elle était surprise par la réaction rapide de kayuso. Et elle lui répondit.

-euh oui . . .

Elle se mise par terre, et attendaient les soins. En temps normal elle aura sucé son doigt et aurait laissé la plaie, mais elle ne pouvait pas refuser de retoucher les mains de kayuso certes froide mais si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:33

Kayuso pris la main d'Eloïse, retira le petit bout de verre et mit le pansement sur la plaie et sourit à Eloïse en rougissant légèrement... Il garda sans le vouloir la main d'Eloïse dans les siennes en ne disant rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:03

Éloïse remercia Kayuso, il était tellement gentil et attentionné, elle en était presque gênée. La jeune fille voulait absolument lui rendre la pareille mais elle ne savait pas quoi faire. Elle laissa sa main dans celles de kayuso et les regarda. Les mains d'Éloïse étaient pale comme un linge et recouverte de cicatrices on pouvait voir une croix dessiner, des traits parallèles, des lettres, sa main était un défouloir.

Puis elle vit celles de kayuso, elles avaient aussi quelques cicatrices et elles étaient un peu moins pales. En pensant aux cicatrices, Éloïse se demandait comment il c'était fait celle qui traversait son visage. La question lui brulait les lèvres mais pour l'instant, elle ne voulait pas reparler du passé de kayuso cela lui rappelait trop de mauvaises choses. Éloïse était encore une fois perdue dans ces pensées, elle était un peu fatiguée et elle fixait les mains entrelacées sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:01

Kayuso était perdu aussi dans ses pensées... Il remarqua qu'Eloïse devait être fatigués...

-Tu devrais allé te coucher, tu as l'air très fatigué...

Il lui souriait et la regarda de haut en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:32

-Oui je crois que je vais y aller, merci pour tout Kayuso.

En prononçant son nom elle se rappela ces moments passés avec lui. Elle voyait que kayuso aussi pensait, il était peut-être fatigué lui aussi.

-Si tu veux me voir tu n'as cas toqué à la porte de ma chambre. En attendant je te dis bon repos.

Elle regarda kayuso et lui donna un baiser sur la joue. Elle rougit légèrement mais commencé à s'habituer au contact avec Kayuso. Elle attendait la réponse de kayuso avant de ce lever pour y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:00

Eloïse lui déposa un baiser sur la joue... Il rougit fortement et il commença a begueyer...

-C-ce ... Ce ... Ce n'est rien. Il sourit gêné et se gratta derrière la tête. Merci, toi aussi repose toi bien...

Sur ces mots il accompagna la demoiselle jusqu'à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentiments partagés Empty
MessageSujet: Re: sentiments partagés   sentiments partagés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentiments partagés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanatorium du Vieux Saule :: Le Sanatorium du Vieux Saule :: Chambres-
Sauter vers: