Le Sanatorium du Vieux Saule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanatorium du Vieux Saule

Bienvenue à vous futurs pensionnaires et employés... Vous êtes ici dans dans ce que l'on appelle habituellement un asile psychiatrique. Les pratiques anciennes sont, ici, toujours utilisées... Alors tenez vous bien...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarah Brennan - Découverte des lieux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Brennan - Découverte des lieux   Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:52

Cette scène ressemblait à un rêve, elle avait pris la main de Kayuso et ils commençèrent à danser. Ils étaient en rythme, elle avait un peu mal mais Kayuso la soutenait assez pour qu'elle tienne debout. Il dansait tout en douceur c'était très agréable. En osmose avec lui son corps semblait flotté quand elle enchainait les pas de danse.

-Tu danses très bien.

Elle lui souriait, la danse semblait jolie à voir. Éloïse était fière et heureuse de pouvoir redansé sans tomber, sa passion revivait a travers une simple danse qui était pour base un gage enfantin. À la fin de la musique Kayuso plongea ces yeux dans ceux d'Éloïse. Elle lui sourit et passa ses mains pour caraisser sa nuque puis elle fit glisser ses bras pour l'embrasser tendrement. Il était chaud et Eloïse avait les mains froides.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Brennan - Découverte des lieux   Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:13

Eloise le complimenta sur sa facon de danser...

-Tu danses très bien...

Kayuso lui sourit, puis elle passa ces autour de son cou et l'embrassa... Il prolongea ce moment "magique" pour lui... Il dit ensuite à la fin de ce doux et tendre baiser...

-Merci... Je t'aime Eloise ...

Il rougit un peu en disant ce qu'il ressentait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Brennan - Découverte des lieux   Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:09

Kayuso avait prolongé le baiser en la retenant, cela ne déplaisait pas à Eloïse.

-Merci... Je t'aime Eloise .

Kayuso avait rougi mais Eloïse n'avait pas rougi elle ne répondit pas, elle n'avait pas l'habitude d'avouer ses sentiments. Ils pouvaient être seules Eloïse était comme ça. Alors elle fit encore glisser ces mains froide le long de son visage pour passer sa main dans ses cheveux. Et elle coupa le silence.

-C'est à toi de me donner un gage maintenant, certe j'ai gagné mais si tu n'étais pas tombé tu m'aurai devancer.

Elle le regarda dans les yeux et lui sourit.

-Je ferai ce que vous m'ordonnez de faire maitre.

Elle disait ça avec humour, mais Eloïse avait quand même un grand respect pour Kayuso.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Brennan - Découverte des lieux   Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:26

Kayuso sourit à Eloise... Il lui dit...

-Ton gage ? Hm.... C est de m'embrasser

Dit-il en souriant et en s'asseyant sur le lit... Il regarda Eloise s'approché de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Brennan - Découverte des lieux   Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:40

-Ton gage ? Hm... C'est de m'embrasser.

Éloïse lui sourit et avança vers lui, tout doucement. Il s'était assis sur le lit qui n'était pas très bien fait. Elle s'arrêta devant lui et se pencha car maintenant qu'il était assis, elle était plus grande que lui. Éloïse posa son front sur celui de Kayuso, son regard était intense. De ses yeux se dégageaient toute la tendresse et l'amour qu'elle éprouvait pour Kayuso. Alors elle embrassa Kayuso tendrement, il n'avait pas besoin de prolonger le baiser car il était long et pour tant trop cours. Jamais Éloïse n'avait ressenti ça, ce baiser était peut-être son préféré de tous. Elle décrocha ses lèvres de celles du jeune homme, et très doucement elle chuchota :

-Je t'aime . . .

Éloïse était rouge de gêne et de honte pourtant elle ne regraittait pas ses mots. Un silence avait envahi la chambre de la jeune fille pourtant les deux amants avaient les coeurs en fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Brennan - Découverte des lieux   Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:11

-Je t'aime...

Ces mots retentit plusieurs fois dans la tête de Kayuso... C'était la première fois que quelqu'un lui disait ces mots pourtant simple mais qui influence beaucoup... Le baiser était parfait son plus beau et plus long était celui-ci ... Il répondit après un léger blanc...

-Moi aussi je t'aime plus que tout ...

Il enlaça Eloise et s'allongea en même temps sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Brennan - Découverte des lieux   Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:39

-Moi aussi je t'aime plus que tout ...

Ces paroles, Éloïse les prenaient et les enfouissaient au plus profond de son coeur. Après ces mots Kayuso l'avaient pris dans ces bras et c'était allongé en même temps, Éloïse était dans ses bras et allongé sur lui. Elle était gênée, mais elle était bien dans ces bras.

-Finalement j'ai bien fait de faire un tour au sanatorium.

Elle souriait mais cela n'était pas forcément vrai, elle ne voulait pas admettre qu'elle était folle et ce depuis qu'elle était internée. Puis elle commenca a baladé ses doigts sur le torse de Kayuso, elle faisait grimper ces doigts comme une araignée jusqu'à son coup et elle recommençait. Éloïse était plutôt enfantine dans ces gestes, n'ayant pas beaucoup profiter de son enfance, elle se rattrapait comme elle le pouvait. À ce moment Éloïse se demanda comment était Kayuso petit, calme, agité? Elle voulait en savoir plus sur son passé, mais elle ne posa aucune question pour ne pas le rendre triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Brennan - Découverte des lieux   Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:03

Eloise tripoter le torse de Kayuso... Cela ne lui fit rien mais il ne pouvait s’empêché de sourire... Eloise était la plus belle qui lui soit donné... Ca se voyait maintenant qu'il tenait à elle rien qu'à son regard on devinait combien il l'aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Brennan - Découverte des lieux   Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:24

Kayuso était amoureux, on pouvait le lire dans ses yeux. Éloïse aussi elle était de bonne humeur et elle c'était ouverte un peu plus au monde grâce à lui. Elle ferma les yeux un moment puis elle vit sa mere lui chanter une chanson. Automatiquement Éloïse se mise a fredonné cet air comme si elle le connaissait par coeur. Ces doigts continuaient à se balader, cette chanson lui était si familière et pourtant elle l'avait oublié. Puis elle ouvrit les yeux et se redressa pour regarder Kayuso. Éloïse avait l'air trister, avant que Kayuso lui pose la question elle commenca a parler.

-Et si un jour je t'oublie?

Cette question paraissait dure mais tout pouvait arriver.

-Et si un jour en me réveillant, j'oubliais ton prénom?

Éloïse avait peur désormais, les larmes commencèrent à couler le long de ses joues, ces larmes n'étaient pas contrôlées. Elle l'aimait tellement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kayuso

Kayuso


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Brennan - Découverte des lieux   Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:35

Kayuso sourit à ce qu'avait dit Eloise et lui répondit...

-Et bien c est simple... Je te protégerais jusqu'à la fin de mes jours ...

Il se redressa aussi et essuya les joues d'Eloise pour ne plus voir ces larmes...Ensuite il l'a pris dans ses bras pour la reconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Dikens

Eloïse Dikens


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011

Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Brennan - Découverte des lieux   Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:28

Éloïse était rassurée par les paroles de Kayuso, elles étaient simples mais efficaces. Alors elle se laissa réconforter par Kayuso, il l'avait pris dans ces bras. Alors elle l'enlaça à son tour, Éloïse le tenait comme si elle ne voulait pas qu'il parte. Elle sentait le coeur de Kayuso battre, Éloïse se baissa et mit son oreille au niveau de son coeur et elle resta quelques secondes dans cette position. Elle sourit et déposa un bisou sur son coeur.

- Il ferait une belle mélodie à l'oscilloscope ton coeur.

Éloïse disait ça avec le sourire et sens arrière penser, jamais elle n'aurait souhaité voir Kayuso allongé sur un lit d'hôpital. Elle remonta au niveau de la tête de Kayuso, les yeux encore humides elle s'approcha tout doucement sens le lâché des yeux et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Brennan - Découverte des lieux   Sarah Brennan - Découverte des lieux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Brennan - Découverte des lieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sarah Brennan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanatorium du Vieux Saule :: Le Sanatorium du Vieux Saule :: Parc-
Sauter vers: